domingo, 22 de janeiro de 2012

“Tema: Vejo flores em você.” 50X40, óleo sobre tela.


Acabei agora esta obra. “Tema: Vejo flores em você.” 50X40, óleo sobre tela. Esta tela marca uma nova fase em meu trabalho. Resolvi colocar mais elementos e enriquecer mais a obra. Este estilo de pintura chamam de “FOLK ART” ou arte folclórica. Este movimento surgiu na pintura nos Estados Unidos e já se espalhou pela Europa. Achei que ficou interessante...

Je viens de ce travail. »Thème: fleurs, ...je vois en vous." 50x40, huile sur toile. Cet écran marque une nouvelle étape dans mon travail. J'ai décidé de mettre plusieurs éléments en plus à enrichir le travail. Ce style de peinture intitulée «FOLK ART» ou l'art populaire. Ce mouvement a émergé dans la peinture aux Etats-Unis et l'Europe, il s'est propagé. J'ai pensé qu'il était intéressant ...

I just now this work. "Theme: flowers I see in you." 50x40, oil on canvas. This screen marks a new phase in my work. I decided to put more elements and more to enrich the work. This style of painting called "folk art" or folk art. This movement emerged in painting in the U.S. and Europe it has spread. I thought it was interesting ...


Nenhum comentário:

Postar um comentário